nicoetaudreyNEW Bonjour à Tous!

Désolés de ce silence, les 2 dernières semaines ont été très mouvementées. Audrey en séminaire à Monté-Carlo et Nico à Aix-en-Provence. Mais quel plaisir de se "replonger" dans le blog et de voir des nouvelles de tout le monde!

Tout d'abord, un grand merci à Jean-Paul qui fait vivre au quotidien ce blog...ça c'est du Grand Jean-Paul comme on le connaît: une valeur sûre et un journaliste en herbe!

Les vacances sont lointaines maintenant! Malgré cela, voici nos impressions de septembre:

Ici à Toulouse, nous crevons de chaud (36°C le jour et 29°C la nuit), c'est sympa mais c'est fin août qu'on en aurait eu besoin! Vive la climatisation!

Vu les températures, nous n'avons pas encore consommé de cassoulet "La Belle Chaurienne"... Petite info pour Jean-Paul: Au confit d'oie (Castelnaudary) au canard (sud-ouest), les 2 sont bons maintenant le cassoulet toulousain is the Best parce qu' il y a du confit d'oie + du canard + de l'agneau + de la saucisse de Toulouse ainsi que des couennes et surtout ne pas oublier: la chapelure. Le tout cuit dans une cassolette et au four surtout (les casseroles sont interdites!).

Avis aux amateurs-visiteurs qui souhaiteraient s'aventurer à Toulouse. Ils savent maintenant ce qui les attend!

Tout ceci rappelle que Taba ainsi que sa formule All Inclusive n'ont pas contribué à la perte de poids (surtout chez Nico!!!!, 5 kg en 1 semaine: record battu!, qui dit mieux? "Je l'avais dit: Nico se goinfre, 3 plats par repas: c'est pas bon pour sa ligne!".

Apparemment nous remarquons que certains sont informés des nouveautés médicales concernant l'éjaculation précoce: effectivement, le labo pour lequel Audrey travaille a tout compris.... Il faut faire durer le plaisir! Audrey, elle, ne sera pas concernée par ce lancement mais si les choses se dessinent comme prévu, elle évoluera bientôt vers un nouveau poste... Il ne reste plus qu'à lui souhaiter un grand M_ _ DE!

Domi, ils nous tardent de voir les photos de Moto-journal, nous ne les trouvons pas, est-ce normal ??

Concernant l'A380, visiblement les vols se sont très bien passés, nous connaîtrons les rapports exacts plus tard mais tous cela est plutôt de bon augure pour la suite malgrè les retards de livraisons.

Au fait, avez-vous des nouvelles d'Elvia pour le dédommagement concernant notre retard à l'aller pour Taba ??

Nous vous embrassons tous très fort et souhaitons (en avance) aux deux couples de tourtereaux parisiens et "annonayniens" un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, félicitations !!

Nico & Audrey