Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSAGE A TABA
PASSAGE A TABA
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2006

Nouvelles photos

soleil

Bonjour à tous,

Ce lundi 28 août, qu'on le veuille ou non, c'est la rentrée !
Et pour se donner du courage en ce lundi gris et pluvieux, quoi de plus réconfortant que de découvrir les nouvelles photos téléchargées par Christian et par Dominique sur les albums Pixagogo ! En voila deux qui ont fait un super boulot dimanche et nous donnent d'autres merveilleuses images pour rêver encore un peu. Je vous invite à les découvrir d'urgence :

- La Citadelle
- Le Mont Moïse
- Petra
- Taba Jour
- Taba Nuit
- Tous les albums

Merci pour toutes ces images et à bientôt sur le blog.
Jean-Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou valy<br /> petit conseil qui n'engage a rien ,arrete les petits canards j'en ai pas vu dans la red sea, et essaye avec des petits poissons red,<br /> moa domi
P
kikou everybody,<br /> <br /> une petite voix raisonne dans ma tête qui n'arrête pas de me dire "néfertiti, titi" !!!<br /> trop dure la reprise au travail !!! encore plus de pression car je viens de changer de poste avec une fonction d'encadrement!! ça rigole pas ! enfin le titre en peu pompeux mais bon dans ma tête je suis encore en vacances! j'ai soulé mes collègues avec les petits poissons , le mont sinai et tous les reste!!!!<br /> <br /> les petits canards qui font des bulles dans mon bain n'ont pas suffit à apaiser mon envie de replonger dans the red sea avec mister pinacolada!<br /> <br /> heureusement que jean paul a innondé le blug de photos!!! que de beaux souvenirs!!!<br /> j'avoue que je regrette un peu de ne pas être allée avec vous à pétra ! enfin ce n'est que parti remise!!!<br /> <br /> <br /> Sinon c'est quand les vacances !!!!!<br /> <br /> moa tout plein valy
J
Alors là, c'est plus que ENORME ! Apprendre dans le même temps qu'il n'y a pas qu'un seul Nil en Egypte mais qu'il y a des Nils, (C'est Néfertititi qui doit être épatée) et que ce Nils là était en Egypte en même temps que son papa mais avec 3 jours d'avance! <br /> Et le Nils en question, à 13 ans est un géant capable de tenir Keprhren dans sa main. Ce n'est plus énorme, c'est carrément PHARAONIQUE ! <br /> Bon, pour le 7 octobre, ça me va bien, si Christophe a besoin d'un GO, pas de problème je l'accompagne.<br /> <br /> Bises à tous également<br /> (surtout aux filles bien sûr ... et à propos pas de nouvelles de Gaelle, ni de Marion ? Comment va petitpoisson ?)
D
bonjour a tous <br /> en effet hier soir derniere soirée avant la rentrée pas des classes ,mais du pilote de ligne B,comme jp le fait remarqué ,je me suis laché sur les photos.Dans le dossier mont moise je vous presente NILS mon petit dernier ,13ans ,qui a gravit le mont moise 3jours avant nous pendant ses vacances avec sa maman , et sans l'aide d'un camel , c'est beau la jeunesse!!!<br /> hier apres midi j'ai fait decouvrir nos photos a christophe mon fils ainé (25ans)et amandine sa ravissante copine ,ils ont été tellement emballés par le recit de nos vacances que dans la foulée ils ont reservés sous mes yeux ebahis pour le sofitel taba depart le 7 octobre prochain , de nouvelles photos en perspectives du mont moise incontournable s'il en est . les veinards!!!! pas vrai "les nerfertiti"? .j'en vois qui sont verts <br /> bises a tous ,surtout les filles <br /> amitié domi
Publicité