Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSAGE A TABA
PASSAGE A TABA
Publicité
Derniers commentaires
18 août 2006

Bonjour à tous

Bonjour à tous !!!! Déborah, Caroline, Anne-marie, Catherine, Dominique, Jean-paul, Christian.
Nous sommes ravis de vous accueillir sur votre nouveau blog de vacances !!

Voici nos clins d'oeil:
- Domi: le compagnon de plongée idéal (attention fournisseur officiel de pina colada)
- Jean-Paul: le GO (gentil organisateur) et photographe officiel du séjour (philosophe à ses heures)
- Christian: chef de palanquée section Tuba 15m (eaux internationales) et policier en chef de la police de Saladin (concurrent de Domi et fournisseur officiel de l'anisette)
- Deborah: la motarde lézarde (et reine du couscous de Rungis)
- Caroline: professeur de reveil musuclaire et cascadeuse sans palme (spectacle vivant)
- Anne-Marie: la discrète à l'accent chaleureux du sud
- Catherine: l'oiseau de nuit (attention: silence le jour, elle se réveille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, <br /> ça y est, mes photos sont enfin en ligne. Vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien suivant:<br /> http://www.pixagogo.com/jpdayan<br /> Notez la possibilité de les visionner en diaporama, de télécharger dans le format d'origine, et même de commander des tirages papier chez Pixagogo. <br /> Bonne visite et bises à toutes et à tous<br /> Jean-Paul
D
bonjour les " nerfertiti" "titi'<br /> nico et audrey you are au top a peine j'envoie les photos(la citadelle de saladin) qu'elles sont deja sur le blog respect au blog masters c'est " ENORME " alors tant que je gagne je joue. une pensée particuliere a anne marie qui a adoré la sortie a la citadelle.<br /> bisous a tous domi
D
voila quelques photos sur les 470 que j'ai prises<br /> j'alimenterai le blog regulierement bizzz a tous et toutes domi
P
bonjour à tous,<br /> <br /> nicolas & audrey ,vous ne me connaissez pas mais moi si !!! j'ai entendu parler de vous toute la semaine!!! <br /> alors je souhaiterai vous faire partager les photos que j'ai prise la semaine d'après!!<br /> et non toute la petite bande n'a pas changé,et que de beaux souvenirs j'ai eu également avec eux.<br /> dites moi comment je peux envoyer les photos!!<br /> merci d'avance <br /> vanessa
N
Et bonjour tout le monde!!! <br /> <br /> Nous venons de lire vos derniers commentaires (JP et Domi) avec Nicolas. Apparemment, vous recevez la même douche froide que nous lors de notre retour... dur dur! Si cela peut vous rassurer, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous baigner ici à Toulouse ou dans le Lot tellement le temps est instable. Soleil-Gris-Soleil. Les températures ne sont pas de saison et un petit 28°C semble bien frais à l'ombre des nuages!<br /> <br /> Pour répondre à ta question mon cher Jean-Paul, nous te proposons d'envoyer à l'adresse e-mail de Nico (baillotnicolas@yahoo.fr) des mini dossiers de 6 photos max que Nico entrera alors dans le blog car la manip requiert plusieurs codes et en fonction tu saisis dans des onglets.<br /> <br /> Nous sommes impatients de vous voir en photos (hôtel, excursions, ...). Nous restons à la maison aujourd'hui (journée bricolage!) alors n'hésitez pas à nous envoyer vos mini-dossiers!<br /> <br /> Grosses bises à tous de Toulouse!<br /> (Nuageux mais pas froid!) <br /> <br /> (Le conseil des amis: Apparemment certains sont conquis par la méthode backchich...! Rapide, efficace et sans effort, nous vous conseillons de ne pas l'appliquer en France car elle ne vous procurera aucun avantages: chère, pas sûre, retards certains, vous finirais pas le faire vous même!)
Publicité