Bien sûr, je vous raconterai le canyon coloré ...
Mais laissez-moi commencer par vous dire l'importance que cette excursion, souscrite seulement par Jean-Paul et Caroline, a eu dans la constitution du groupe:
Avant le Canyon Coloré, c'est à dire de dimanche à mardi, il y avait en fait deux groupuscules: Et cela est essentiellement lié au fait que la terrasse du restaurant n'offrait que des petites tables. Je m'explique: D'un côté, il y avait Nico et Audrey, le jeune couple super, beaux, intelligents et dynamiques et de l'autre les couples de vieux qui révaient de se faire copains avec des jeunes. Et bien entendu, ce fut le plus jeune des vieux qui profita d'une virée en plongée pour installer une amitié indéfectible et inaltérable et créer le premier groupuscule. De l'autre côté, il y avait Les plus vieux des vieux (JP et C) qui pouvaient quand même pas se taper l'incrust' à la table des jeunes vu que c'était une table de 4 et qu'en plus leurs autres potes (Christian, Anne-Marie et Catherine) leur gardaient si gentiment une place à leur table.
Etions-nous alors condamnés à passer toutes les vacances en groupuscules non miscibles ? Et bien non ... grace au Canyon Coloré !
C'est en effet en revenant du Canyon ce soir là que nous apprîmes que vous aviez profité de notre absence pour former un groupe de 6 qui devint dès lors un groupe de 9. (Ce n'est que vendredi à la Citadelle que nous devinmes un groupe de 11).
Donc merci au Canyon, merci à Nico, Audrey, Domi, Debo, Christian, Anne-Marie, Catherine d'avoir créé ce groupe et de nous y avoir fait une place. C'est à partir de là que nos vacances devinrent top géniales
NB. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma version des faits, vous pouvez cliquer ci-dessous sur "Commentaires" et donner votre version.

Mais vous voulez tout savoir du Canyon Coloré? Je n'en dirai qu'un mot: Le guide était nul (Wahel, déjà !), le paysage superbe, le déjeuner raté et la baignade gâchée par la blessure d'Alain ...
Je vous laisse regarder les photos.

Cliquez ici pour voir les photos