Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSAGE A TABA
PASSAGE A TABA
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2006

JP & C sont au Canyon Coloré

Bien sûr, je vous raconterai le canyon coloré ...
Mais laissez-moi commencer par vous dire l'importance que cette excursion, souscrite seulement par Jean-Paul et Caroline, a eu dans la constitution du groupe:
Avant le Canyon Coloré, c'est à dire de dimanche à mardi, il y avait en fait deux groupuscules: Et cela est essentiellement lié au fait que la terrasse du restaurant n'offrait que des petites tables. Je m'explique: D'un côté, il y avait Nico et Audrey, le jeune couple super, beaux, intelligents et dynamiques et de l'autre les couples de vieux qui révaient de se faire copains avec des jeunes. Et bien entendu, ce fut le plus jeune des vieux qui profita d'une virée en plongée pour installer une amitié indéfectible et inaltérable et créer le premier groupuscule. De l'autre côté, il y avait Les plus vieux des vieux (JP et C) qui pouvaient quand même pas se taper l'incrust' à la table des jeunes vu que c'était une table de 4 et qu'en plus leurs autres potes (Christian, Anne-Marie et Catherine) leur gardaient si gentiment une place à leur table.
Etions-nous alors condamnés à passer toutes les vacances en groupuscules non miscibles ? Et bien non ... grace au Canyon Coloré !
C'est en effet en revenant du Canyon ce soir là que nous apprîmes que vous aviez profité de notre absence pour former un groupe de 6 qui devint dès lors un groupe de 9. (Ce n'est que vendredi à la Citadelle que nous devinmes un groupe de 11).
Donc merci au Canyon, merci à Nico, Audrey, Domi, Debo, Christian, Anne-Marie, Catherine d'avoir créé ce groupe et de nous y avoir fait une place. C'est à partir de là que nos vacances devinrent top géniales
NB. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma version des faits, vous pouvez cliquer ci-dessous sur "Commentaires" et donner votre version.

Mais vous voulez tout savoir du Canyon Coloré? Je n'en dirai qu'un mot: Le guide était nul (Wahel, déjà !), le paysage superbe, le déjeuner raté et la baignade gâchée par la blessure d'Alain ...
Je vous laisse regarder les photos.

Cliquez ici pour voir les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les ANCIENS,je plaiiiiiiisante !!!!!!<br /> <br /> <br /> UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A CAROLINE,JEAN-PAUL,ANNE-MARIE ET CHRISTIAN ET<br /> POURVU QUE CA DUR!!!!!<br /> <br /> fetez donc celà comme il se doit .<br /> <br /> SMACKS A+ DOMI-DEBO.
D
Bonjour à tous et à TOUTES.<br /> <br /> Depuis le début nous n'avons pratiquement que des commentaires masculins, mais où sont donc<br /> les filles ? TROP DE BOULOT ? TROP DE RAPASSAGE ?<br /> TROP DE CUISINE , TROP DE TOUT QUOI!!!!!<br /> Allez messieurs dites à vos dames de s'approcher<br /> de l'ordi et ne nous passer un petit bonjour, c'est à croire que vous êtes partis en vacances entre hommes!!! Alors pas d'amateurs pour repartir à TABA cet hiver ? C'est comme vous voulez ,on passera les photos sur le blog, TABA LE RETOUR.<br /> Bon je vous laisse car le devoir m'attend .<br /> <br /> Bises à tous et à TOUTES. DEBO A+
D
bonjour christian et les nefer"titi"<br /> ok tu as vu les canards egyptiens, et les marmotes qui emballe le chocolat milka apres combien d'ouzo?????????<br /> super christian j'ai noté l'invitation des que je peux j'enfourche ma ducati et j'arrive en attendant si vous voulez suivre mes nouvelles aventures ce jeudi il ya un reportage de 6 pages dans moto journal avec des photos de ma moto et de votre serviteur tout de cuir vetu<br /> biz a tous et toutes domi
C
Alors..., je lis les commentaires, et qu'est ce que je vois: on se plaint, il fait pas beau, il pleut... ho ho, allez, allez, ici en Ardèche il fait beau ( 10° l'autre matin). Je me suis gelé les ....... .quand j'ai repris le travail. Le travail au ralenti. Quand le commissaire me parlait ( il faut que..., ya ka ..., vous avez reçu 5 sur 5 ?....,) moi, j'entendais néfertiti, néfertitiiii..., alors il m'a laissé tranquille.<br /> Et puis quelle surprise également de voir un petit mot de ma fille Chrystel la Réunionnaise...<br /> D'ailleur, si vous décidez d'aller à la Réunion...<br /> Trève de plaisanteries, je dois d'abord vous dire une banalité: je me suis régalé de vous avoir connu. Le " Hasard" fait bien les choses...<br /> En plus de Moïse, Pétra, Sinaï, Alaa et Saïd ( le barman de la piscine ), j'ai rencontré les Néfertiti, Audrey et Nicolas. Quel bonheur !....<br /> Un petit mot pour le moniteur particulier de plongée, je veux dire Domi: si tu n'as pas vu des petits canards dans la mer rouge c'est que tu as trop bu de Pinacolada!...( Moi je les ai vu ).<br /> Je vous embrasse tous , et vous le savez: la maison est ouverte. Alors on vous attend!
D
COUCOU!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps , surtout je n'ai eu le temps de vous passer un petit coucou depuis mon retour. Tout d'abord je tiens à tous vous <br /> féliciter pour la création de ce blog rapidement<br /> mis en place, et qui nous permet d'oublier le mauvais temps que nous subissons tous depuis notre retour à la maison.<br /> Nous attendons et oui déjà nos prochaines<br /> vacances au soleil, et pourquoi pas une semaine<br /> cet hiver à TABA -AVIS AUX AMATEURS-<br /> En attendant DOMI et moi partons ce week-end en<br /> moto histoire de débrancher un coup, car le retour à la vie active dur!!dur!!dur!!<br /> <br /> MERCI A TOUS LES MEMBRES ACTIFS.<br /> <br /> GROS BISOUS. A+ Déborah.
Publicité